IFASIC : LE stage débute pour les étudiants,(es) affectés au studio JEM’AH
IFASIC : LE stage débute pour les étudiants,(es) affectés au studio JEM’AH
 

IFASIC : LE stage débute pour les étudiants,(es) affectés au studio JEM'AH

Studio radio Jem'ah

              L’association JEM'AH, a reçu officiellement, ce mercredi 27 juillet , les étudiants,(es) de l'Institut Facultaire des Sciences de l’Information et de la Communication ( IFASIC), pour le stage académique, en son siège située à la dixième rue du quartier industriel de la commune de Limete, dans l'enceinte du centre missionnaires saint Paul. Cette première réunion avait pour ordre du jour : la prise de contact et les bonnes manières à pratiquer pendant ce temps. Elle a été présidée par Laetitia Muabila, coordinatrice de l'Association et Jude Ntumba, rédacteur en chef .

JEM'AH Association étant une association sans but lucratif, aSBL, elle intervient dans le domaine de l’éducation des femmes et des jeunes par le biais de plusieurs formations et campagne de sensibilisation, cette education est axée sur l'environnement, l'entrepreneuriat, la santé et des violences basées sur le genre.

 

L'association dispose d'une station radio ,studio JEM'AH, qui émet en ligne, à travers le site www.jemah.org pour la communication de ses activités mais aussi pour la diffusion de l'actualité aux différentes communautés. Cette structure prone le bon sens et l'intêret general.

Le stage s’étendra sur une durée de 2 mois au bout desquels les étudiants de troisième graduat rédigeront un rapport reprenant leurs parcours dns les différents services et se verront octroyer une cote, jugeant leur performance, par les responsables de la dite association.

ESHIMU Kabalu marie/stagiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.