Corée du Nord : Kim Jong-Un prévient les États-Unis avec ses armés nucléaires.
Corée du Nord : Kim Jong-Un prévient les États-Unis avec ses armés nucléaires.
Corée du Nord : Kim Jong-Un prévient les États-Unis avec ses armés nucléaires. Le président de la Corée du Nord Kim Jong-Un a tenu un discours ce 27 juillet lors du 69éme anniversaire de la victoire de son pays pendant la guerre de Corée.« Il a déclaré ceci contre les États-Unis, pendant ces assises:
Nos forces armées sont parfaitement préparée à répondre à toute crise et à la dissuasion de guerre nucléaire de notre nation. Nous sommes également prête à mobiliser fidèlement la force absolue  avec précision et promptitude à sa mission.
Les États-Unis d'Amérique est une puissance mondiale qui réponds aux besoins des plusieurs nations par leurs exportations des produits bien sophistiqué. Avec ce conflit nucléaires contre la Corée du Nord, le risque d'entraîner encore le monde entier dans le risque d’une autre confrontation est immense. les effets néfastes de cette nouveaux round des tensions sont prévisibles. Face à cette menace qui plane, les deux pays doivent privilégier les voies diplomatiques pour instaurer un climat de compréhension et de confiance pour prévenir la course aux armements qui profile déjà à l'horizon. Kikuni Elodie /stagiaire  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.