Projet 100 jours : Reprise des travaux des maisons préfabriquées au Camp tshatshi
Projet 100 jours : Reprise des travaux des maisons préfabriquées au Camp tshatshi

Projet 100 jours : Reprise des travaux des maisons préfabriquées au Camp tshatshi

La société SAMIBO Congo SARL annonce aujourd’hui, 2 août 2022, la reprise des constructions des maisons préfabriquées au Camp militaire tshatshi , deux ans après la suspension de travaux à cause de l'arrestation de son patron sammih jammal. Ces travaux de montage prendront moins de deux mois à en croire le promoteur :
«J’ai choisi les meilleures sociétés pour le montage de ces maisons. Nous allons monter 90 maisons au Camp Tshatshi. Nous ne ferons même pas deux mois pour les terminer.
Après cette étape du camp militaire Tshatshi,» Le directeur de SAMIBO Congo SARL , récemment cité dans l'affaire de détournement des fonds alloués à la construction des maison préfabriquée a été acquitté par faute de preuves. Et, déclaré ceci au micro de Top Congo:
«Je suis le doyen des Libanais en RDC. Si j’étais malhonnête, je ne gagnerais pas de nouveau un contrat de 3 milles maisons pour les militaires et policiers. Plus de 2 millions de dollars m’ont été versés et j’ai immédiatement amené 31 conteneurs depuis un an et demi en RDC qui sont au port de Matadi. Il me reste à achever 2.903 maisons.» La même société fera ce travail à Mbuji-Mayi et à Kananga ,
à cet effet Sammih Jammal  n'attend que le feu vert pour débuter les travaux.   Eshimu Kabalu Marie/stagiaire
10 thoughts on “Projet 100 jours : Reprise des travaux des maisons préfabriquées au Camp tshatshi
  1. Merci beaucoup pour l’information car personnellement j’avais besoin d’avoir des éclaircissements concernant cette affaire ! et la il y’a donc la reprise des activités suspendue merci beaucoup pour cette information!

  2. La première de chose est que j’ai constaté qu’on a un president de la république qui prouve et s’implique de part son dévouement qu’il veut le développement de ce pays qui est la RDC ., Encore une fois j’ai le loue lui et son gouvernement à cause de ses belles initiatives pour un pays fort beau Et stable.
    Merci beaucoup pour cette belle rédaction on comprends et on vois Claire maintenant

  3. Merci bcp pour cet article mais il reste déplorer le comportement qu’affiche les étrangers avec nos autorités pour volatiser l’argent de l’Etat en surfacturant!

  4. Merci pour cet article qui personnellement me plait du fait de me tenir au courant des projets en cours dans mon pays et félicitations à toutes les personnes qui ont contribuer de près ou de loin à l’écriture de cet article qui réveil les consciences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.