KINSHASA :LA REMISE ET REPRISE FAITE PAR LES STAGIAIRES DE L’IFASIC
KINSHASA :LA REMISE ET REPRISE FAITE PAR LES STAGIAIRES DE L’IFASIC

KINSHASA :LA REMISE ET REPRISE FAITE PAR LES STAGIAIRES DE L’IFASIC

les étudiants de l'ifasic en stage chez jem'ah Association depuis une semaine s'habitue petit à petit. Chaque jour, il y a deux responsables désignés par les enadreurs de cette ASBL pour remplir les tâches d'intendant et de secrétaire de rédaction sous la responsabilité d'un rédacteur en chef.

Ce mardi 02 août, ils se sont réunies dans la salle de rédaction, Pour la remise et reprise du pouvoir ordonné par la coordinatrice générale de l'association, leaticia Muabila et le chef de rédaction, Jude Ntumba.

Bien avant cette passation pacifique du pouvoir, les stagiaires passent en revues, le travail fait par les responsables du jour; ils relèvent les faiblesses et les forces puis les félicitent et les encouragent à exceller; surtout à mettre les cœurs à l'ouvrage.

C'est un moment de peur, de joie, de colère bref, l'on ne sait pas ce que diront les collègues et ça stressé, révèle un des stagiaires 

Passation pacifique du pouvoir

 Pour ce jour, les tâches accomplies par Leaticia NDONGO comme secrétaire de rédaction et son collaborateur Merdi kisoka à qui son tours, était intendant ont été critiqué. ils ont bien assurée leur travail. Et, le bâton de commandement a été remis  à Dora Elombola ainsi que Siméon Duli sera l'intendant du jour.

Dorcas Kakenge Sona/stagiaire
2 thoughts on “KINSHASA :LA REMISE ET REPRISE FAITE PAR LES STAGIAIRES DE L’IFASIC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.