Edel Mulumba : un journaliste et communicateur complet
Edel Mulumba : un journaliste et communicateur complet

Edel Mulumba : un journaliste et communicateur complet

 L'univers de la Communication et de l'information connait un jeune homme du nom de Edel Mulumba Chancel , journaliste à temps plein et rédacteur en chef de la version numérique AWA magazine . Mais il reste à se demander : Qui est Edel Mulumba? Du haut de ses 1m95, il porte bien sa vingtaine d'année, il est de teint ébène et aime se faire coiffé de manière simple     (pelouse), sa corpulence mince et élancée aux allures d’athlète le confère une présence remarquable. Son apparence timide et réservée révèle la sérénité de sa personnalité et prouve combien il a à offrir. Son éloquence et son agréable compagnie créent une harmonie entre ce que l'on vois et ce qu’il en est. Très jeune , il s’est découvert une passion pour les Sciences de l'Information et de la Communication ( SIC), il va donc s’atteler à parfaire cette vocation avec une entrée à l'Institut Facultaires des Sciences de l’Information et de la Communication, Ifasic où il est sorti avec une distinction comme mention. Grâce à sa détermination, son courage et à son besoin de toujours se surpasser , il commence sa carrière de Journaliste et gravi très vite les échelons en enchaînant Télévision, Radio, Presse Ecrite et Média en ligne il acquiert malgré son jeune âge dix années d’expériences dans ce domaine . De par sa nature généreuse , cet amoureux des SIC n'hésite pas à tendre la main quand celle-ci lui est demandée. Son ambition le pousse à donner le meilleur de lui dans ses engagements. Il s’évertue à réaliser des prouesses qui serviront de tremplin pour les générations à venir. Dans sa vie quotidienne, il encourage les jeunes à être ambitieux et créatif , car l'intelligence seul ne suffit pas. ESHIMU KABALU /stagiaire
7 thoughts on “Edel Mulumba : un journaliste et communicateur complet
  1. Un portrait démontrant entièrement les caractéristiques de la personne d’Edel Mulumba qui, son travail ne cesse ne cesse de produire des résultats inouïs.

    J’apprécie particulièrement la belle plume qui a rédigé ce brillant article.

    Franche salutations !

  2. Wahou, j’ai très bien terminé ma lecture et je suis devenu encore fan de ce grand Monsieur en qui j’ai beaucoup de respect Edel Mulumba.

    Toutes mes félicitations à toi Kabalu, rédacteur de ce beau texte, étant stagiaire ta plume séduit déjà bonne chance cher désormais confrère.

  3. Très bel article. Un portrait costaud. Félicitations Esthimu, la presse congolaise a un avenir plus promettant. En vous lisant, on le confirme bien. Bon vent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.